Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Centre de Méditation Naropa de Tahiti en Polynésie Française

Centre de méditation Bouddhiste Affilié à la FPMT - Situé à PAPEETE - Immeuble Rouleau - 2ème étage- Quartier du Commerce ADRESSE : BP 4369 - 98713 Papeete TAHITI Visitors welcome - English spoken

Le mot de Monique, trésorière de l'association

Publié le 15 Janvier 2009 in Centre de méditation Naropa (l'association)

   L'année 2009 est là et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2009 pleine d'amour, de tendresse, de bonne santé et de motivations pour l'étude et la pratique du dharma.
 
   Je suis la nouvelle trésorière du Centre de Méditation Naropa, rôle tenu jusqu'à présent par Roman Dumont que je tiens à remercier pour son engagement et tous les services rendus.
 
   Comme vous le savez, l'Association ne peut fonctionner que grâce aux dons de ses membres et de quelques généreux bienfaiteurs. Les dépenses engagées visent essentiellement à couvrir les frais de déplacement et d'hébergement des intervenants extérieurs tels que les moines ou les nonnes. Leurs précieux conseils et enseignements sont indispensables dans un centre... excentré comme le notre! 
 
   J'encourage donc vivement chaque membre à régler dans les meilleurs délais sa cotisation 2009  d'un montant de 8 000 XPF.
   Vous pouvez faire un virement directement sur le compte de l'Association en précisant le motif ou établir un chèque à l'ordre du Centre de Méditation Naropa. Je vous indique ci-dessous mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de Vini pour toute interrogation de votre part :
moniquechevaillier@yahoo.fr - Vini : 29 47 44
   Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement d'ordre financier.
 
   Vous pouvez également consulter au fur et à mesure de leur mise en place toutes les informations concernant les diverses activités du Centre Naropa sur le blog tenu par Jean-Michel.
 
   Merci de votre soutien et de votre collaboration.
 
Monique Chevaillier.
Commenter cet article

melina 16/01/2009 12:09

Dans le blog, il n´y a pas les noms de tous les nouveaux membres responsables du Centre Naropa, choisis pour 2009 lors de la dernière Assemblée Générale. Pour ceux qui aimeraient s´approcher du Centre, ce serait important de savoir quelles sont les personnes responsables de cette Association.Merci de publier cette information.