Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Centre de Méditation Naropa de Tahiti en Polynésie Française

Centre de méditation Bouddhiste Affilié à la FPMT - Situé à PAPEETE - Immeuble Rouleau - 2ème étage- Quartier du Commerce ADRESSE : BP 4369 - 98713 Papeete TAHITI Visitors welcome - English spoken

MEDITATION DE MAITREYA POUR LA PAIX

Publié le 4 Mai 2007 par Centre Naropa affilié à la FPMT in Programme des pratiques

Méditation de Maitreya pour la Paix– Entourez le Monde d'Amour et de Compassion.

au Centre de Méditation Naropa de Papara les mercredis 16 et 23 mai 2007 à 19H30

La méditation en groupe a un pouvoir spécial. La motivation à privilégier la pratique est stimulée et il ya un sens de la communauté qui rend notre expérience plus riche.

Le Projet Maitreya concerne beaucoup de personnes qui ont été profondément touchées par le pouvoir de l'amour-compassion, en particulier pendant des évènements publics  comme la tournée  des reliques du Projet Maitreya. Nombreuses sont ces personnes qui veulent continuer lecontact avec l'amour-compassion quand elles retournent chez elles mais elles manquent de méthode ou n'ont pas de contact spirituel avec d'autres.

La méditation de Maitreya pour la Paix est une méthode

simple qui entraîne tout le monde vers l'amour-compassion que l'on ait une religion ou pas. Afin d'aider les gens de partout à développer cette pratique facile, la FPMT demande à tous les centres FPMT, groupes et individus d'ajouter cette méditation à leurs pratiques habituelles.  

Cette méditation de 10-minutes sur l'amour-compassion a été enregistrée pour la première fois par Ven Sangye Khadro pour le DVD du Projet Maitreya. Elle est basée sur une méditation que Lama Yeshe dirigeait lui-même lors de ses conférences autour du monde.

 

Le DVD du Projet Maitreya est disponible en neuf langues (Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Vietnamien, Japonais et Russe) et on peut maintenant télécharger facilement la version audio de la méditation enregistrée dans chacune de ces langues est maintenant depuis le site :  www.maitreyaproject.org  

 

Nous sommes nombreux à vouloir contribuer à la paix dans le monde et à soigner la terre. Ce serait merveilleux d'arriver à ce que la Méditation de Maitreya pour la Paix soit pratiquée chaque jour quelque part dans le monde. Si suffisamment de personnes s'impliquaient dans le projet, nous pourrions créer une Méditation continue et permanente autour du monde

Les informations sur les moments de pratique choisis par les uns et les autres seront sur le site internet. Ainsi, ceux et celles qui veulent se joindre à ces pratiques pourront le faire où qu'ils soient dans le monde. 

 

S'il vous plaît, aidez-nous à nous connecter et à nous soutenir en envoyant sans cesse de l'amour-compassion à tous les coins de notre monde de souffrance.

Commenter cet article