Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Centre de Méditation Naropa de Tahiti en Polynésie Française

Centre de méditation Bouddhiste Affilié à la FPMT - Situé à PAPEETE - Immeuble Rouleau - 2ème étage- Quartier du Commerce ADRESSE : BP 4369 - 98713 Papeete TAHITI Visitors welcome - English spoken

APPEL DE FONDS

Publié le 26 Mars 2011 par Monique, trésorière in Centre de méditation Naropa (l'association)

 

Amis bouddhistes et sympathisants, en ma qualité de trésorière du Centre de Méditation Naropa, je voudrais attirer votre attention sur la vie et le devenir de notre centre.

Comme toute association régie par la Loi de 1901, nous avons besoin de fonds pour fonctionner et pérenniser le développement du centre, je suis  tentée d’écrire  votre centre puisque vous y venez, régulièrement ou occasionnellement,  pour suivre nos pratiques et rituels, pour méditer ou encore pour suivre des enseignements dispensés par des moines, nonnes ou laïcs appartenant à la FPMT et sous l’égide de lamas ou de gueshés.

Nous sommes conscients des difficultés inhérentes à la conjoncture économique actuelle et aux situations personnelles  de chacun.
Si vous pensez trouver au sein de notre association ce que vous recherchez pour votre esprit et par conséquent  pour votre corps et  votre environnement incluant tous les êtres sensibles, nous avons besoin de votre soutien. Il serait souhaitable que votre générosité  se manifeste pour que nous continuions à faire vivre le centre et à inviter des lamas et des enseignants.

Cet élan de générosité si minime soit-il, occasionnel ou permanent,  nous permettra de faire face à nos nouvelles dépenses de loyer notamment. N’oubliez pas  que le grain de sable devient une belle plage de sable caressée par les eaux  et qu’aucun don n’est « petit », seule la motivation est grande et bénéfique à tous !

Pour cela, vous pouvez :

  •   nous adresser un chèque à l’ordre du « Centre de Méditation Naropa » BP 4369-98713 Papeete, Tahiti. 
  •  prévoir un virement ponctuel ou régulier  par Internet en utilisant le compte de l’association et en indiquant, si vous le désirez, le motif particulier de votre don :

Banque de Tahiti : intitulé « Centre de Méditation Naropa »

Code banque : 12239–code guichet : 00001–numéro de compte : 61390201000–clé RIB : 91

  •  ou bien  tout simplement,  consulter notre programme sur le blog et venir  nous rencontrer ou  nous revoir à la salle « Te Oro » au 1er étage au-dessus de la poste du centre Tamanu à Punaauia.  Aucune participation financière n’est demandée, une boîte à dons est à votre disposition. J’insiste, aucune obligation de don, juste le plaisir de vous  recevoir dans notre gompa  et vous aider à faire un chemin avec nous dans le Dharma.

L’ensemble du bureau directeur vous remercie par avance de votre générosité et/ou  de votre visite et  sera très heureux de partager des moments privilégiés grâce à vous tous. Sans vous, nous n’existerions pas ! monk_praying_md_wht.gif

Commenter cet article